top of page

Les chemins de la résilience et de l'innovation

Dernière mise à jour : 25 avr.


immeubles et ciel


Instinct Collectif donne la parole à 9 personnalités françaises de la tech et l’immobilier concernant les grandes tendances immobilières de 2023.


Édition hors-série avec la voix du terrain : 8 pros de l’immobilier et un acteur français de la tech.


L’immobilier en 2023 : un secteur en pleine mutation


Le secteur de l’immobilier a toujours été le reflet des évolutions économiques, sociétales et environnementales de notre société.

En 2023, face à une crise économique persistante et une profonde transformation des modes de vie et de travail, l’industrie immobilière est confrontée à des défis majeurs. Dans cette conjoncture complexe, il est essentiel pour les professionnels du secteur d’anticiper et de comprendre les grandes tendances du marché, de s’y adapter et de saisir les opportunités émergentes.


Pour mieux appréhender les enjeux actuels du marché immobilier en 2023, Instinct Collectif a mené une interview croisée avec huit professionnels issus de différents métiers de l’immobilier.


Promoteurs, agences immobilières, services en ligne, immobilier professionnel et start-up innovantes : chacun fait face à des défis différents et ajuste sa trajectoire en fonction. Les expériences et perspectives éclairantes de ces experts nous permettent de dresser un panorama des réalités et des défis auxquels sont aujourd’hui confrontés les acteurs de l’immobilier.


De l’impact de la crise économique sur la demande de logements à la transformation du marché de l’immobilier d’entreprise suite à l’avènement du télétravail, en passant par l’évolution du secteur de l’immobilier résidentiel de luxe, notre panel de légendes explore les différentes facettes du paysage immobilier actuel, apportant un éclairage pertinent sur le présent, mais aussi l’avenir du métier.

Posts similaires

Voir tout

L'humA.I.n_ au coeur du marketing de demain

« Pour définir le marketing de demain, nous avons interviewé les plus grandes enseignes françaises. ainsi que quelques digital natives à la percée fulgurante. » Lorsque nous avons lancé ce projet, nou

Commentaires


Les commentaires ont été désactivés.
bottom of page